Encore un nouveau blog...

Publié le par Caro

Et oui ! Encore un nouveau blog qui se crée sur la toile...

Lectrice assidue de nombreux blogs, je me décide enfin à créer le mien. Profitant de mon congés maternité suite à la naissance de mon petit garçon, j'ai enfin envie de me lancer dans l'aventure...

9782012252370FSMais alors, un blog sur quoi ? Vaste question... Le petit monde de Caro, c'est justement la compilation d'un peu tout ce que j'aime... Et j'en ai, des centres d'intérêt... Je suis tout à la fois fan de tricot, couturière à mes heures perdues, dévoreuse de romans, brodeuse de petites croix... Et je ne suis jamais à l'abri de me lancer dans une nouvelle passion, au gré de mes lectures de blogs et autres revues... Avec en plus un travail prenant et mon tout nouveau métier de maman, il me faudrait des journées de 50 heures pour tout mener de front.

Ce blog sera donc le reflet de mon petit univers et j'espère qu'il me permettra d'échanger avec d'autres internautes et blogueurs qui partagent les mêmes centres d'intérêt. Et je sais qu'ils sont nombreux sur le net !

                                                                                                                                                                           Caro 

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article